Twink Project DixNeuf - Guilde Wow Firestorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twink Project DixNeuf - Guilde Wow Firestorm

La guilde Twink Project DixNeuf recrute des joueurs actif afin d'augmenter la communauté twink. si tu aime le pvp, bloque l'xp, niveau 19 et rejoins le mouvement!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour A tous et Bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Night




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Localisation : villenauxe la grande

Bonjour A tous et Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bonjour A tous et Bienvenue !   Bonjour A tous et Bienvenue ! Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:50

Bonjour a tous voilà mon pseudo twink c'est Night+quelquechose ahah
je me présente vite fait je suis née sur ivalice en 2010 j’ai toujours twink depuis 6 ans sous le blaze de Chiken.
mon CV le voici

twink actif sur ivalice lors de mes 2 premières années
a mon 3éme année de player gm d'une guilde twink sur frostmourne ( royaume ivalice)
puis réunification de guilde je passe co-gm (quand frost et northrend on fusionné)
quand cataclysme est sortie j'ai migré sur paragon tlk. j'ai aider un mec a monté sa guilde twink sur le serv ou c'etais la 3éme guilde twink actif elle est passé 1ere en 3 mois donc unification des twink de paragon. Après j’ai été bann hey oui sa arrive xD.
je suis retourné sur ivalice cataclysm ou jai ouvert une guilde au twink 10-14 pour le fun elle avait pas trop mal marcher mais sa manqué des 2 faction et javais pas des cadres pour m'aider a tenir la guilde donc je les fermé et je suis partit sur millénium. la mentalité était mauvaise malgré des gens assez doué je suis pas resté ni même fait quoi que ce soit j'ai donc découvert MOP. ou la jai pas mal jouer twink dans les périodes de vacances aussi sous le noms de chiken et Pak. Puis de long moment je suis retourné sur ivalice voyant quelques amis dégouté de la communauté twink javais décidé de revenir et refondé une guilde las bas malgré beaucoup de différents entre des guildes adverses jais réuni tout ces gm et en ai fait des bras droit Le nom de la guilde " La gang gang bang gaming" (bbgg) bref une débandade absolue x) j’organisai des évent et donc je pourrais en organiser sous wod aussi si j'ai un cadre actif. puis j'etait un des premier a amener mon twink fufu ici sur wod d'ou ma bague héritage xD. voila pour des question des aide mp moi dans le jeux bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour A tous et Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twink Project DixNeuf - Guilde Wow Firestorm :: Présentations des membre-
Sauter vers: